Repartir du bon pied à la rentrée

Véronique 22 août 2017 Présence Zen rentrée pied repartir reprise quotidien vacances bénéfices Aucun commentaire

Pour repartir du bon pied à la rentrée... 

Comment prolonger les bénéfices des vacances lorsque la rentrée pointe son nez?

Déjà rentré de vacances ? ou sur le point de revenir chez vous ? Ou encore déjà dans la perspective du retour alors que ce n’est pas terminé?

Comment prolonger les bénéfices des vacances et résister au rythme effréné de la rentrée ? 

Comment aborder avec sérénité la reprise de la vie au quotidien ?

Voici quelques conseils pour aborder la rentrée avec sérénité

1 Commencez par respirer et vous accorder des temps de respiration, des temps de pause, ne serait- ce que quelque minutes toutes les deux heures. Fermez les yeux et visualisez à nouveau le magnifique paysage des vacances, baignez vous à nouveau dans ces rayons du soleil, cette ambiance au bord de la mer ou en montagnes ou encore dans un jardin, une forêt, ce diner entre amis, avec vos proches, cette découverte cet été….

2 Lorsque tout s'emballe, portez votre attention dans vos pieds pour les ressentir davantage et laissez vous gagner par l’attraction terrestre pour vous ancrer davantage dans vos racines. Laissez vos pieds prendre toute leur place et imaginez une ancre au centre de la Terre à laquelle vous vous accrochez. 

3 Prenez soin de vos pieds en les hydratant, massez les en fin de journée (même 5 mn) pour permettre une meilleure circulation des différents systèmes circulatoire, veineux, lymphatique…

4 Profitez de la semaine mondiale de réflexologie en septembre pour bénéficier d’une séance de réflexologie plantaire auprès du professionnel de votre choix. www.reflexologie.fr 

5 Je vous invite à m’indiquer rapidement vos disponibilités pour bénéficier d’une offre exceptionnelle : une séance de réflexologie plantaire lors de la semaine mondiale de la réflexologie, à un tarif très avantageux "Spécial Rentrée". Merci de me préciser ce code "Spécial Rentrée" lors de notre échange.

 

 

Les commentaires sont fermés.